Le "petit" Guide du Casting
  • Le "petit" Guide du Casting

Le "petit" Guide du Casting

8,90 €
TTC

L’évaluation des sites de castings et assimilés pour le marché français.

Les pièges du recrutement à déjouer !               

Quantité

James D. Chabert

Edition 2014 - Format - 10 x 15 cm - 120 pages

Cinéma, TV, théâtre, spectacles... Que vous soyez professionnel ou amateur, trouver un job dans un métier du spectacle, faire de la figuration vous intéresse… Le petit Guide du Casting est l’outil indispensable pour réussir vos recherches dans le milieu du spectacle et sans arnaque.

Car attention, le casting est un secteur d’activité qui n’est régi par aucune Loi ! Votre petit épicier du coin peut sans aucun soucis s’improviser Directeur de casting, c’est dire !

Le petit Guide du Casting vous permettra de gagner du temps quant à choisir votre outil de travail, tel est le but. Et le temps c’est de l’argent ! ça tombe bien car certains ne manqueront pas de vous faire banquer un max’ parce qu’ils prétendent être « le » site de référence du moment, ou les « number one » !

Ou alors sur d’autres, vous aurez bien l’accès gratuit mais pour si peu d’annonces valables, ou encore d’actualité...

Alors ne perdez pas votre temps, Le petit Guide du Casting c’est le classement des meilleurs sites de castings, toutes les adresses utiles ! Et nos conseils en prime pour éviter de tomber dans l’arnaque.


James D. Chabert est président et co-fondateur de l’association Stoppons Les Arnaques Aux Castings (SLAAC) fondée en 1999 et président du SYndicat des Mannequins Professionnels Associés créé en 1984 (SYMPA). Depuis quinze ans, il personnalise sa fonction en tant qu’analyste/consultant et devient, de facto, l’invité privilégié de l’ensemble des médias pour décrypter le secteur d’activité du casting.

Au sommaire :

Posez-vous les bonnes questions

Petite analyse du marché

Partie 1. La charte Stoppons les arnaques aux castings

Partie 2. Les évaluations Vérif’Casting

Evaluation des 0 étoile

Evaluation des 1 étoile

Evaluation des 2 étoiles

Evaluation des 3 étoiles

Evaluation des 4 étoiles

Evaluation des 5 étoiles

Partie 3. Les conseils métiers

Partie 4. Que dit la Loi sur l’accès aux métiers moyennant finances ?

33 Produits